Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Infos pratiques

Evènements à venir:

* 17 avril 2015: fermeture boutique pour inventaire

* 18 avril 2015 : application nouveaux tarifs

* 25/26 avril/ fermeture boutique ( marché Neuville)

* courant mai 2015: ouverture boutique internationnale

 

QFP: 

Choisir sa taille de bracelet

Demande personnalisée

Sources

Partenaires

        blog_se_nourrit_commentaire.jpg

 

Catégories Du Blog

!!Attention!! Les pierres semi précieuses ne remplacent pas un traitement médical. En cas de troubles sérieux, veuillez vous adresser à un médecin!

Je conçois mes bijoux comme un coup de pouce à certains troubles, maladies ou mal-êtres mais en aucun cas comme étant LA solution miracle !

------------------------------------------------------------------------

25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 18:59



Le mercredi n'est pas mon jour.

Le stress est là, je bloque, suis pieds et poings liés, ne m'y resouds pas et gigotte de plus belle, je fatigue, le stress est là.

Il est des fois où on ne sait où aller tellement la peur paralyse.

On se reprend. Puisque mon zen est parti en vadrouille, que mon état m'interdit toute activité trop pointilleuse, je me plonge dans mon dossier d'inachevés à la recherche d'un petit truc à me mettre sous la dent...

OoOoOohhhh

Sourire

enfin

j'avais commencé une série sur le thème de l'inspiration que cela tombe pile rechargeable dans mon caf(é)ard!!

l'idée germe...

et si je m'imposais de finir un dessin "inspiration" par semaine...

On y go:





Toute la série ICI ^^

un grand merci à mon TomTom qui fut inspirant et inspiré dans les poses

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
AAh oui l'inspiration est le fruit de mes recherches toutes les semaines...et malgré les apparences je n'ai pas l'imagination fructueuse à la demande, courage, ils sont superbes tes dessins, tu as un style unique et un sacré talent! Au pire si tu veux une injection de vitamines tu sais qui solliciter hinhin!
Répondre
L
<br /> des vitamines??? en injection???? t'es sûre??? un petit cachton suffirait pas???<br /> De toute façon , ce n'est pas la peine, je suis déjà dans les pômmes <br /> <br /> <br />
L
Patience, petite Loargnn, patience!
Répondre
L
<br /> Miroir, mon beau miroir.....<br /> <br /> <br />