Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Infos pratiques

Evènements à venir:

* 17 avril 2015: fermeture boutique pour inventaire

* 18 avril 2015 : application nouveaux tarifs

* 25/26 avril/ fermeture boutique ( marché Neuville)

* courant mai 2015: ouverture boutique internationnale

 

QFP: 

Choisir sa taille de bracelet

Demande personnalisée

Sources

Partenaires

        blog_se_nourrit_commentaire.jpg

 

Catégories Du Blog

!!Attention!! Les pierres semi précieuses ne remplacent pas un traitement médical. En cas de troubles sérieux, veuillez vous adresser à un médecin!

Je conçois mes bijoux comme un coup de pouce à certains troubles, maladies ou mal-êtres mais en aucun cas comme étant LA solution miracle !

------------------------------------------------------------------------

22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 10:20



C'est fou comme le mercredi est un jour qui revient vite...

plus que les autres jours en tous cas.








Lyrics:
Everybody's alright with me
Possibly youll disagree
Busy bee watch the world go by

Everybody's alright with me
That's just the way I choose to be
Everybodys on my mind
Can't sit aside and watch this world go by
That ain't me

Chorus x2
Busy bee watch the world go by

Everybody does their time
The people walk in crooked lines
Everybodys got their choice
But often we don't use our voice

Chorus x4

Busy bee watch the world go by
How could you be so blind?
Some people they just ain't satisfied
Watch the world go by

I always hear the school bell ring
Let the children dance and sing
Just let us find whats been lost
So many people get torn and tossed away

Chorus x3

World go bye x3
Watch the world go bye x3

Everybodys alright with me

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
et c'est marrant comme le dimanche est un jour qui passe vite ...
Répondre
M
Mmmmm, du beau gosse en bermuda. Sache que j'apprécie cette vidéo à sa juste valeur.Sinon, je suis bien d'accord avec toi, sauf que je  trouve que c'est le lundi qui revient plus vite que les autres jours de la semaine. Je me demande même s'il n'y a pas plus de lundis que d'autres jours de la semaine dans une année en fait... Cela demande vérification.Je te laisse, je vais réétudier la vidéo pour être bien sûre d'avoir compris cette chanson à texte.
Répondre
L
AaaaaaOuuaaaGnnnnWahhhhh… Elle me donne vraiment envie de m'étirer! Salutaire.
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> tout pareil... je m'en decroche la mâchoire...<br /> <br /> <br />