Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Infos pratiques

Evènements à venir:

* 17 avril 2015: fermeture boutique pour inventaire

* 18 avril 2015 : application nouveaux tarifs

* 25/26 avril/ fermeture boutique ( marché Neuville)

* courant mai 2015: ouverture boutique internationnale

 

QFP: 

Choisir sa taille de bracelet

Demande personnalisée

Sources

Partenaires

        blog_se_nourrit_commentaire.jpg

 

Catégories Du Blog

!!Attention!! Les pierres semi précieuses ne remplacent pas un traitement médical. En cas de troubles sérieux, veuillez vous adresser à un médecin!

Je conçois mes bijoux comme un coup de pouce à certains troubles, maladies ou mal-êtres mais en aucun cas comme étant LA solution miracle !

------------------------------------------------------------------------

24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 21:37
Petite scenette fait hier...


Un nouveau personnage est né !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour à toi !Je viens de découvrir ton blog grâce à une des membres de notre forum , et notamment grâce à cette petite BD.Nous sommes un groupe de nanas qui sommes bien décidées à mincir sans faire de régime , car , comme ta BD nous avons compris que les régimes étaient mauvais pour la santé (et pas que mentale).J'aimerais que tu m'écrives sur mon email , si tu le veux bien, afin que l'on puisse sponsoriser ton blog à l'aide d'une BD dans ce style sur notre page d'accueil.Ecris moi !Bisous.
Répondre
M
hihihi... ça me ressemble...
Répondre
L
<br /> et à moi donc...<br /> <br /> <br />
G
J'adore ! On dirait moi ! Tout dans la tête, rien dans les faits... Bah oui, généralement, mon neurone unique fini déprimé rien qu'à l'idée d'un régime... Et quel est le meilleur remède anti déprime ? Le chocolat (Ginette est chocolat addict !) Et là, c'est l'histoire du serpent qui se mort la queue !
Répondre
L
<br /> Cessons la frustration et la consommation de chocolat s'équilibrera <br /> <br /> <br />
M
L'esprit......A oui!Oui oui bien sur qu'il faut l'embellirIl n'y a pas que l'apparence qui compte non mais....Faudrait le rappeler dans les campagnes de pub de tiens.Tess nouvelle égérie des supports publicitaires...Hey Tess!Ca t'interesse un job
Répondre
L
Haha! Tout à fait le syndrôme du manque… Tu sais que quand je ne mange pas de chocolat je grossis? Enfin, je le mange de manière très ciblée: à 5h de l'après-midi. 4 carrés pas plus. Eh bien ça me coupe la faim. Et c'est si bon…
Répondre
L
<br /> c'est tout à fait ça!!!<br /> Se priver fait grossir!!!! Se faire plaisir sans exces nous fait du bien.<br /> Il suffit que je me dise que je suis au régime pour aussitôt avoir super faim, et pas une faim saine... du gras , du sucré , du salé...<br /> On en oublie la vraie faim celle qui donne l'alerte de ce dont notre corps a besoin.<br /> Si je mange équilibré , j'ai moins envie de cochonnerie. Si je vais au fast food, je suis beurp et surtout après j'ai une envie de sucré irresistible ( je ne parle même pas de saveurs là, juste des<br /> faux besoins impliqués par la nourriture déséquilibré et trop riche)<br /> <br /> Vive les 4 carrés de chocolat de l'après midi ( les miens c'est plutôt vers 14/15h <br /> <br /> <br />