Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Infos pratiques

Evènements à venir:

* 17 avril 2015: fermeture boutique pour inventaire

* 18 avril 2015 : application nouveaux tarifs

* 25/26 avril/ fermeture boutique ( marché Neuville)

* courant mai 2015: ouverture boutique internationnale

 

QFP: 

Choisir sa taille de bracelet

Demande personnalisée

Sources

Partenaires

        blog_se_nourrit_commentaire.jpg

 

Catégories Du Blog

!!Attention!! Les pierres semi précieuses ne remplacent pas un traitement médical. En cas de troubles sérieux, veuillez vous adresser à un médecin!

Je conçois mes bijoux comme un coup de pouce à certains troubles, maladies ou mal-êtres mais en aucun cas comme étant LA solution miracle !

------------------------------------------------------------------------

16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 07:24

Hello tout le monde!
Un petit jeu concours sévit actuellement sur ma page FaceBook , tout se passe ICI !


  (à noter que toutes les nouvelles créations sont publiées au fur et à mesure sur la page FaceBook, donc n'hésitez plus, abonnez vous pour rester informé )

 

 

Règles du jeu:

A remporter, un pendentif en Labradorite!
(24mm de haut, 11mm de large, +petite perle oeil de chat blanche (verre optique)
concours-1.jpg
Comment participer?:
1) Abonner vous à la page Loargann si ce n'est déjà fait (le "j'aime" en haut de la page Loargann)
2) Choisir un bijou de cette page (la page Loargann) et le partager sur votre propre page (partage public! je dois être en mesure de le voir pour valider votre participation)
3) commenter sous l'image par un "je participe!"

Fin du jeu: Lundi 21 Avril à midi
Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort.

Partager cet article
Repost0

commentaires