Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Infos pratiques

Evènements à venir:

* 17 avril 2015: fermeture boutique pour inventaire

* 18 avril 2015 : application nouveaux tarifs

* 25/26 avril/ fermeture boutique ( marché Neuville)

* courant mai 2015: ouverture boutique internationnale

 

QFP: 

Choisir sa taille de bracelet

Demande personnalisée

Sources

Partenaires

        blog_se_nourrit_commentaire.jpg

 

Catégories Du Blog

!!Attention!! Les pierres semi précieuses ne remplacent pas un traitement médical. En cas de troubles sérieux, veuillez vous adresser à un médecin!

Je conçois mes bijoux comme un coup de pouce à certains troubles, maladies ou mal-êtres mais en aucun cas comme étant LA solution miracle !

------------------------------------------------------------------------

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 10:05

 

 

 

patate.jpg

 

 

 

 

y'a des jours comme ça....

 

 

 

 

 

...faut juste en profiter

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> <br /> Salut loargann <br /> <br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente ...c'est<br /> là<br /> <br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A Llt, c'est normal, c'est le même chanteur pour les deux groupes :-) François Hadji Lazaro (pas sûr de l'orthographe et la flemme de vérifier^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup le clip. Pigalle, je ne connais pas mais le chanteur me rappelle celui des Garçons bouchers. Merci de nous donner la patate.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> XD J'adore! Quel kitsch sublime, Pigalle…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu n'as pas le moral ou l'énergie, c'est ce genre de videos qui te rebooste ou, du moins, qui dédramatise beaucoup de choses.<br /> <br /> <br /> <br />