Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Infos pratiques

Evènements à venir:

* 17 avril 2015: fermeture boutique pour inventaire

* 18 avril 2015 : application nouveaux tarifs

* 25/26 avril/ fermeture boutique ( marché Neuville)

* courant mai 2015: ouverture boutique internationnale

 

QFP: 

Choisir sa taille de bracelet

Demande personnalisée

Sources

Partenaires

        blog_se_nourrit_commentaire.jpg

 

Catégories Du Blog

!!Attention!! Les pierres semi précieuses ne remplacent pas un traitement médical. En cas de troubles sérieux, veuillez vous adresser à un médecin!

Je conçois mes bijoux comme un coup de pouce à certains troubles, maladies ou mal-êtres mais en aucun cas comme étant LA solution miracle !

------------------------------------------------------------------------

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 23:00

Mercredi... merdredi.... ce jour est digne de la fille de la famille Adams...

allez allez, ne desesperons pas! un ti coup de Claire Diterzy et ça repart

*****

Wednesday*...wednesday... this day is worthy of the daughter of Adam's family...

well do not deseperate! little title of Claire diterzy and we are on again!

*wednesday is a day off for french kids

 



Comme prévu , deuxième vignette de la série "Inspiration"
...
je m'y tiens... j'ai dis un dessin de la série chaque mercredi...

La phase 2: y'a pu de kawa???.

***
I hold onto... I said a cartoon of this cycle per wednesday...

part2: no coffeee anymore???





toute la série ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime bien les trucs décalés comme ça (je parle de la chanson là), dans une certaine mesure ça me fait penser aux Dresden Dolls qui reprennent eux l'esprit cabaret mais de façon plus "punk" (dans l'esprit là aussi). Très sympa en tout cas; je préfére quand même Amanda Palmer... ^^ - Sinon la série, toujours aussi nickel, ce strip, même si je le connais (du moins le début c'est sûr) est vraiment agréable à suivre (faut dire que le thème me parle...) La page toute blanche, sans une trace de passage du crayon ou de la gomme, alors qu'elle est "souillée" par du café (et que ça va encore être le cas^^) fait vraiment un super "écho" aux cernes et à la recherche (pas la trouvaille^^) de l'inspiration... La suite!!!
Répondre
S
aie aie aie les cernes sont là mais pas l'inspiration vu la feuille blanche...et ouais quand on est crevée vala c'que ca donne.Courage courage! Tes dessins sont toujours aussi superbes, allez dessine! au boulot!....ok je sors... 
Répondre
L
<br /> quoi?? tu insinue que je ne suis pas née avec des cernes??? :P<br /> <br /> <br />
L
Ben dis, quelle production!Elle est fatiguée, pas assez dormi on dirait… ;-)Je me réjouis de voir ce qu'il y a sur la feuille blanche…
Répondre
L
<br /> quoi??? la tâche de café??? elle ne peut pas être fatiguée puisqu'elle tourne à la caféine :p<br /> <br /> <br />